Essai détaillé / Jeep Cherokee 2.8 CRD
A nouveau Cherokee, nouveau Diesel. Or, pour son premier anniversaire, «l'Indien» double la mise avec un 2.8 CRD, plus puissant, automatique, mieux équipé. Et à peine plus cher. Que du bonheur?...
En un an, la gamme Cherokee s'est étoffée. En essence, le 4 cylindres 2.4 de 147 ch était vite venu constituer le modèle d'attaque, en dessous du 3.7V6 211 ch uniquement automatique et Limited. Désormais, il en va de même chez les Diesel, avec ce 2.8 qui vient au contraire coiffer le 2.5. A peine plus puissant, il apporte pourtant la vigueur qui manque au «petit» à bas régime, lorsque le réducteur n'est pas enclenché. Il vient avec une boîte automatique enfin et une transmission 4x4 permanente. Le tout avec une finition supérieure et des équipements supplémentaires, moyennant un supplément modique. Ce qui le rend bien plus compétitif!
Dans cet article : Jeep, Jeep Cherokee
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Jeep Cherokee 5p 2.0 Mjet 170 4x4 (2014)
-
Satisfaction générale : 14.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Jeep Cherokee 5p 2.0 Mjet 170 4x4 (2014)
-
Satisfaction générale : 14.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Jeep Cherokee 5p 2.0 MJD 140 4x4 Longitude (2015)
-
Satisfaction générale : 14.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis