Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jeep Patriot 2.0 CRD

Rédigé par Bert Troubleyn le

Ce n'est pas parce que Jeep a l'aura d'un pontife du 4x4 qu'emprunter les sentiers battus par les généralistes lui vaut un parcours gagné d'avance... Deux ans après ses débuts, le Patriot reçoit les améliorations qui devraient en faire un challenger crédi

Jeep Patriot 2.0 CRD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.40 /20

Le Jeep Patriot (et le Compass, forcément) comptait parmi les rares SUV occidentaux capables de rivaliser avec les coréens (Kia Sportage, Hyundai Tucson) sur l'aspect prix et équipement d'origine. Il lui (leur) manquait la qualité de finition et l'isolation phonique. C'est chose faite. Ajoutons le style, le caractère et, last but not least, une frugalité inégalée en gazole. Ces arguments suffisent à en faire un (des) acteur(s) incontournable(s) de son (leur) segment.

  • Suspension très confortable
  • Diesel Volkswagen performant et sobre
  • Personnalité très typée et sympathique
  • Equipement correct, prix attrayant
  • Habitacle spacieux et pratique
  • Boîte 6 et transmission intégrale
  • Confort de la banquette assez quelconque
  • Volume et modularité du coffre quelconques
  • Soin et tolérance des accostages extérieurs
  • Bouchon de carburant à clé fastidieux
  • Pare-soleil beaucoup trop courts...

Dans cet article : Jeep, Jeep Patriot

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires