BMW Série 7 Berline 730i

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Le 3 litres à injection directe apporte plus à l'espèce (les V6), en performances et rendement, que le V8 de 4.3 litres déjà en place et toujours en avance sur son temps depuis une poignée d'années. Tous deux se rejoignent dans un même murmure coi. Voilà, face à l'aréopage des grandes routières allemandes,
les japonaises le plus à la page! Se laisser aller à feuilleter les menus d'une liste d'équipements tous plus updatés les uns que les autres n'impose aucune fatigue intellectuelle. Ni physique. Les GS 300 et 430 se manient toutes seules, dans un sentiment de sécurité qui oscille entre le béton et la ouate, en
silence et avec une douceur qui laissent encore beaucoup de place au plaisir de les conduire.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions