Opel Zafira Tourer 1.6 CDTI ecoFLEX Cosmo

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Plus fringant, le Mazda 5 est aussi sensiblement plus long (8 cm) que celui qu'il remplace. À 5 mm près (en faveur de l'ancien), il garde le même encombrement au sol en largeur, tandis qu'il conserve une carrure identique sous la toise. L'empattement n'évolue pas d'un iota, de même que les trains qui, hormis de nouveaux réglages de suspension, restent fidèles à l'origine (McPherson à l'avant, multibras à l'arrière) jusque dans l'écartement des voies. Le Mazda 5 n'a pas abandonné ses portes latérales coulissantes à l'arrière. Une idée qui fait toujours merveille dans les endroits exigus et facilite considérablement l'installation à bord des plus jeunes passagers. Le système de sièges modulables Karakuri est reconduit sur la plupart des versions (sauf sur celle de base Challenge) et permet toujours d'embarquer jusqu'à 7 personnes.
Dans cet article : Mazda, Mazda Mazda5