Renault Vel Satis 3.0 dCi 130kW Initiale A

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Pour aborder la seconde partie de sa carrière, la Mercedes Classe E ne chamboule pas les acquis. Fidèle au classicisme qui l'a toujours caractérisée, elle reste en l'occurrence la référence de sa catégorie en matière de confort, tandis qu'elle progresse dans le domaine des qualités dynamiques. Non seulement avec les évolutions de la suspension, mais surtout avec la mise à jour des 4 cylindres Diesel qui ont maintenant rejoint le peloton de tête. Si le 220 CDI représente l'offre la plus homogène de la gamme Diesel, le 200 CDI n'a quant à lui plus rien d'un simple modèle d'accès. Davantage destiné aux épicuriens, le 280 CDI se pose comme un V6 particulièrement agréable à utiliser. Au point qu'à moins d'être un inconditionnel des performances, on le préfère au 320 CDI, nettement plus cher à l'achat.
Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe E
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Mercedes-Benz Classe E Berline E 280 CDI (2002)
Satisfaction générale : 17.71/20
Mercedes-Benz Classe E Berline E 280 CDI (2002)
Satisfaction générale : 17.71/20
Mercedes-Benz Classe E Berline E 280 CDI (2002)
Satisfaction générale : 17.71/20