Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes E280 CDI

La Classe E étrenne une nouvelle variante du 6 cylindres Diesel de 3.2 litres dénommée 280 CDI. Elle vient seconder le 5 cylindres 2.7 CDI en misant avant tout sur sa discrétion de fonctionnement et sa propreté.

Pas plus performante, mais plus chère avec son cylindre supplémentaire, la E280 CDI se montre en revanche plus discrète et raffinée que la 270 du même
nom, et surtout plus propre. Si son silence et son onctuosité rejoignent grosso modo ceux des 6 cylindres de la concurrence, il peut paraître curieux que Mercedes soit resté en retrait pour la puissance. Comme le constructeur souabe peaufine actuellement un nouveau moteur Diesel, on subodore qu'il s'agit d'un V6 remplaçant le 6 en ligne 3.2 litres de 204 ch. A découvrir bientôt sous le capot de la future Classe M?

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires