Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Opel Astra GTC 1.9 CDTI 120 & 150

Rédigé par Bert Troubleyn le

Une fois n'est pas coutume, Opel a mis les petits plats dans les grands pour concocter la variante 3 portes de l'Astra. Baptisée GTC, celle-ci arbore une ligne particulièrement réussie, mais aussi une palette de moteurs qui ratisse large, notamment en Die

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Par rapport au concept car présenté au salon de Genève 2002, la GTC n'a pratiquement pas été modifiée. Elle arbore toujours cette ligne racée et râblée soulignée ici par l'étirement de la partie arrière, mais aussi par une ligne de toit en arche des plus réussies. Bien que la GTC ne puisse nier sa filiation avec l'Astra 5 portes, elle s'en démarque totalement pour la robe, puisque, exception faite des ailes avant et du capot, tous les éléments de carrosserie sont spécifiques.
Techniquement, la GTC est bien entendu conforme à la 5 portes, dont elle reprend la plate-forme sans changement.

Dans cet article : Opel, Opel Astra

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires