Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche Cayenne GTS

Rédigé par Bert Troubleyn le

Avec son châssis spécial, son V8 à injection directe et son look proche de la version Turbo, le Porsche Cayenne GTS est au SUV ce que la GT3 est à la 911.

Porsche Cayenne GTS #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Esthétiquement (et philosophiquement), le Cayenne n'a pas toujours fait l'unanimité parmi les véritables porschistes, comprenez ceux qui ne jurent que par une 911 à deux roues motrices et boîte manuelle. Le restylage de 2007 a quelque peu corrigé le tir, mais la variante GTS façon Turbo Look devrait achever de convaincre bon nombre de réticents. A l'usage, ils ne seront certainement pas déçus: à l'heure actuelle, le Cayenne GTS est ce qui se fait de mieux dans le segment des SUV sportifs. Extrêmement dynamique dans son comportement, il pousse le bouchon jusqu'à offrir un confort de premier ordre, à condition de s'offrir les suspensions pneumatiques (idéalement combinées au contrôle actif du roulis). Que dire aussi de l'agrément du V8 et surtout, de sa sonorité «à deux voix» grâce à l'interrupteur Sport, sinon qu'on ne s'en lasse jamais!

Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une