Mercedes-Benz Classe GLE Coupé Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Modèle le plus controversé de la gamme Porsche actuelle, le Cayenne n’en demeure pas moins l’un des plus vendus! Celui par lequel le «diable» gazole s’est invité dans la maison mère de la mythique 911 et celui qui a, aussi, osé élever en premier le blason Porsche si haut du sol, a séduit 770.000 clients depuis son lancement en 2002. Car s’il a pu faire monter le poivre au nez des «porschistes» purs et durs, le Cayenne a surtout ouvert la niche à des clients autant sensibles à la fibre sportive qu’à la polyvalence. Lissant sa carrosserie de changement de génération en face-lift, le Cayenne nous revient pour sa troisième génération avec une allure plus élancée (6,3 cm plus long et 9 mm moins haut), plus musclée (+2,3 cm en largeur) et plus aérodynamique (Cx de 0,34). Tout en s’offrant les derniers codes stylistiques à la mode chez Porsche, comme le bandeau reliant les blocs optiques arrière. Mais, surtout, en s’offrant toute la panoplie des dernières innovations techniques aperçues sur les petites sœurs. Du moins si son propriétaire consent, lui aussi, à se les offrir!
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!