Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Range Rover TDV8

Même une icône doit, de temps à autre, être réactualisée. Aussi le Range, qui demeure sans doute le plus emblématique des tout-terrain de luxe et celui qui fait office de référence, a une fois de plus été remis sur le métier.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20

Un an et demi à peine après avoir bénéficié d'une remise à niveau assez importante, mais essentiellement technique, le vaisseau amiral de Land Rover a droit, pour l'année-modèle 2011, à une nouvelle cure de jouvence. Les principales modifications techniques sont l'arrivée d'un nouveau moteur Diesel V8 (essayé ici), associé à une nouvelle boîte automatique à 8 rapports. On saluera aussi l'arrivée de deux nouveaux modes de fonctionnement du très apprécié Terrain Response® qui permet au Range de progresser avec une aisance souveraine sur les terrains les plus difficiles. Pour le reste, on note encore des améliorations de détail, extérieures et intérieures, avec, entre autres, un garnissage encore plus luxueux.

  • V8 Diesel fantastique
  • Perfs, sobriété par rapport au précédent TDV8
  • Confort de limousine
  • Particulièrement capable en tout terrain
  • Comportement sûr et plaisant
  • Équipement complet, belle finition
  • Dimensions et poids
  • Tarif très élevé
  • Dépréciation assez rapide
  • Accès malaisé
  • Accessibilité du coffre (hayon en 2 parties)
  • Presque trop de gadgets

Dans cet article : Land Rover, Land Rover Range Rover

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires