Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna 2.0 dCi 150

Rédigé par Bert Troubleyn le

Née avec l'année 2001, Laguna II entame la deuxième partie de sa carrière début 2005, après un léger lifting. L'application des normes Euro 4 au 1er janvier 2006, contraint Renault comme les autres, à une mise à jour des moteurs, Diesel en particulier. In

Renault Laguna 2.0 dCi 150 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Cette Laguna 2.0 dCi donnera bientôt naissance à une version GT surpuissante de 175 ch. Qui aura à se colleter avec la Toyota Avensis Clean Power, dont le 2,2 litres développe 177 ch, ainsi qu'avec les cousines 407 et C5, au 2,2 litres biturbo PSA-Ford 170 ch. En attendant, cette 2 litres remplace déjà avantageusement la précédente 2,2 litres. Avec la même puissance, 150 ch, mais un couple supérieur malgré sa cylindrée inférieure, elle apporte une amélioration dans tous les domaines: sobriété, souplesse, agrément, silence. Or cette Renault tenait déjà le haut du pavé par sa sécurité, son confort, son équipement et le plaisir de conduite qu'elle pouvait dispenser. Bref: que du bonheur!

Dans cet article : Renault, Renault Laguna

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une