Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Mégane 1.5 dCi 85 & 1.9 dCi 130 FAP

Diversifier l'offre au maximum dans le but de satisfaire les besoins les plus variés, la recette est connue. La nouvelle Mégane ne déroge pas à la devise.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 17.00 /20

La volonté de réduire les coûts de fabrication passe par la réutilisation d'une plate-forme déjà existante pour la nouvelle Mégane. Si le dessin ne doit rien à l'ancienne, les cotes demeurent proches. L'empattement gagne 15 mm à 2,64 m, la longueur s'étire dorénavant sur 86 mm de plus à 4,30 m tout comme la largeur de 31 mm à 1,81 m. La hauteur suit la même évolution avec une toise surélevée de 14 mm à 1,47 m. On observe une progression similaire quant au poids annoncé - roue de secours comprise -, puisque ce dernier augmente de 20 kg sur la dCi 85 et de 45 kg sur la dCi 130.


  • 1.5 dCi 85
  • Hoog niveau van passieve veiligheid
  • Efficiënte remmen
  • Aangenaarijgedrag
  • Comfortabele ophanging
  • Rijhouding
  • Laadvolume met achterbank rechtop
  • 1.9 dCi
  • Hoog niveau van passieve veiligheid
  • Efficiënte remmen
  • Aangenaar
  • 1.5 dCi 85
  • Laadvolume met achterbank neer
  • Lawaaierige motor
  • Verhouding prestaties-verbruik
  • Hakerige versnellingsbakbediening
  • Wat hoge kofferdrempel
  • Nog altijd krappe ruimte achterin
  • Stuur kan nog beter
  • 1.9 dCi
  • Laadvolume met

Dans cet article : Renault, Renault Mégane

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires