Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Maserati Grecale Trofeo: Vent nouveau

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Maserati Grecale Trofeo: Vent nouveau
Conclusion / Maserati Grecale Trofeo: Vent nouveau

Était-ce dû à la densité de circulation en cet automne, à l’interdiction explicite par Maserati de mesurer les performances ou au fait que nous n’avons pu disposer de cette voiture que durant trois jours? Toujours est-il que ce Grecale n’est pas parvenu à nous envoûter pleinement. Par ailleurs, dans ses modes Confort et GT, ce Trofeo est trop timoré pour profiter des petites ouvertures dans la circulation. Et pour ressentir l’adrénaline, il faut d’abord passer dans le bon mode. Avec un grand écart indispensable pour associer sur un SUV pratique une consommation acceptable (aux normes Maserati) et des performances dignes d’une voiture de sport. Dans des pays comme l’Italie ou l’Allemagne, le Grecale pourra sans doute mieux s’exprimer, mais en Belgique, la version électrique Folgore sera davantage dans son élément.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une