Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Rolls-Royce Phantom

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lorsque les membres de Rolls-Royce Owners Clubs et autres enthousiastes de la Flying Lady ont su que BMW allait produire la nouvelle Rolls-Royce Phantom, un frisson leur a parcouru l'échine. Leurs craintes étaientelles fondées?

Certes, la nouvelle Phantom est une grande limousine spacieuse et imposante, très confortable, puissante et sûre, voire parfois amusante... comme tant d'autres. Car en réalité, elle ne fait rien de mieux (pour ne pas dire que, sur certains points, elle se débrouille même moins bien) qu'une Audi A8 W12 6.0, une BMW 760i ou une Mercedes S600, qui coûtent la moitié de cet élégant char sur roues. Mais établir ce genre de comparaison est révélateur d'une chose: pour apprécier les qualités qui font de la Phantom une voiture unique, il faut pouvoir s'imprégner de l'esprit Rolls-Royce, du Spirit of Ecstasy. Difficile d'expliquer en quoi cela consiste exactement. Disons qu'il faut être capable de voir, d'entendre, de toucher, en un mot de savourer. A partir de ce moment (et pour autant, bien
entendu, que vous ayez les reins suffisamment solides), si tous vos sens sont à la fête, alors, c'est que vous êtes prêt à apprécier une Rolls-Royce.

Dans cet article : Rolls-Royce

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une