Essai détaillé / Subaru Legacy 2.0 D & Outback 2.0 D
De par son contenu technique et du fait qu'elle n'était jusqu'ici disponible qu'en «essence», la subaru legacy est typiquement une voiture de connaisseurs. Avec son moteur boxer 2.0 d, elle continuera à satisfaire les esthètes, tout en sortant de l'anonym
Subaru a l'intention d'accroître significativement son volume de vente en europe. L'arrivée de cet excellent moteur diesel devrait largement l'y aider, d'autant que le 2.0 d prendra bientôt place sous le capot des forester et de la toute récente impreza. Aux qualités de confort, de comportement et de plaisir de conduite déjà bien connues des legacy et de l'outback, le boxer diesel, agréable et discret, ajoute une dimension supplémentaire non négligeable, celle de l'économie: 3 l/100 km en moins, ce n'est pas rien, d'autant que, chez nous, le gasoil reste plus avantageux à la pompe. Dans ces conditions, le supplément de 1.400 à 2.000 euros par rapport aux versions à essence sera récupéré en 40.000 à 60.000 km.
Dans cet article : Subaru, Subaru Legacy , Subaru Outback
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