BMW Série 1 Sportshatch 118i

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Le plus gros reproche que l'on pourrait faire à l'Auris HSD, c'est de s'être fait attendre si longtemps. Elle offre tous les avantages d'une Auris traditionnelle (habitabilité, qualité de fabrication, sécurité), y ajoute une consommation très faible et l'expérience de conduite relaxante propre aux modèles hybrides. Certains trouveront peut être son esthétique trop conventionnelle, ce qui nous fait dire qu'elle devrait plaire à ceux qui jugent la Prius stylistiquement trop évocatrice... et trop chère. Selon son niveau d'équipement, l'Auris HSD coûte en effet de 3.000 à 4.000 de moins, ce qui devrait la mettre en concurrence avec bien des familiales compactes Diesel de 2 litres. Sans compter que, contrairement à ces dernières, elle bénéficie de la prime fédérale de 15% et, en Région wallonne, de l'écobonus de 1.200 . Bref, on l'a compris, à part un comportement pas vraiment enthousiasmant et un coffre dont le volume s'affiche en recul, difficile de reprocher quoi que ce soit à cette Toyota hybride «de masse».
Dans cet article : Toyota, Toyota Auris
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!