BMW X4 xDrive30d

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Le Touareg, c’est d’abord un vrai succès commercial pour Volkswagen: plus d’un million d’exemplaires vendus de par le monde depuis le lancement, en 2002, et une notoriété solide sur des marchés comme la Russie ou la Chine. Ce qui explique en partie que Volkswagen ait voulu renforcer le côté premium de cette troisième génération, avec un style plus statutaire, des équipements de confort plus nombreux et des technologies embarquées du dernier cri. Concrètement, le nouveau Touareg n’est «que» 8 cm plus long et 4 cm plus large que celui qu’il remplace, mais du fait de sa ligne de toit légèrement rabaissée (de 1 cm), il paraît sensiblement plus imposant. Il embarque aussi l’attirail le plus moderne et le plus fourni de toute la gamme, histoire de reprendre sans forcer son rôle de vaisseau amiral: suspension pneumatique, 4 roues directrices, système multimédia/navigation avec écran XXL et aides à la conduite en tous genres.
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Touareg
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!