Premier essai / BMW SÉRIE 2 COUPÉ ET CABRIOLET : Comme ses grandes sœurs
Le plus petit coupé et cabriolet de BMW bénéficie d’une touche de fond de teint par ci, d’un coup de mascara par là et d’un ravalement de planche de bord. De quoi se refaire une jeunesse au goût du jour.
Comme pour la majorité des véhicules sur le marché, passer le jalon des trois ans d’âge s’accompagne souvent d’une mise à jour, un ravalement de façade et hop, comme neuf. Dans le cas de la Série 2, seul un œil d’expert, afficionado ou vendeur de la marque pourrait pointer les différences unes à unes. Heureusement, votre magazine préféré est là pour vous aider, suivez nous. Comparé au modèle lancé sur nos routes en 2014 et 2015 pour sa version à toit souple, le plus petit coupé de BMW évolue du regard. Les nouveaux feux avant utilisent désormais la technologie DEL de série et présentent une nouvelle signature visuelle singeant les virgules de sa grande sœur la 5. En option, les feux peuvent être adaptatifs, éclairant ainsi la route au mieux sans perturber les autres usagers.
- Châssis séduisant
- 6 cylindres rond et puissant
- Boite 8 ZF sans défauts
- Direction floue
- 2.0 Diesel bruyant
- Politique du tout option
Outre les quelques évolutions technologiques, la petite 2 progresse essentiellement sur le plan esthétique. Prenant exemple sur sa grande sœur, elle redresse sa robe et repart sur la piste de danse.
Dans cet article : BMW, BMW Série 2
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