Premier essai / BMW Série 5 Touring : Cargo feutré
Comme ses devancières, la nouvelle Série 5 fait un break. Spacieux et pratique, ce dernier est devenu particulièrement confortable et feutré. Au point d’étouffer quelque peu les sensations de conduite?
Le break Série 5 n’aime pas changer de look… Il faudra un œil aiguisé pour distinguer cette nouvelle génération de la précédente. Le gabarit évolue également peu (+3,6 cm en longueur) et l’empattement est celui de la berline. Le break n’est donc pas plus spacieux que cette dernière, mais les deux passagers latéraux arrière ne manquent pas de place. Celui du milieu est moins à l’aise, posé à califourchon sur le tunnel central… La garde au toit est légèrement plus importante (de 2 cm) que dans la berline. Le toit panoramique (et ouvrant) optionnel rogne en partie cet espace supplémentaire, mais cette fenêtre (de 1,05 m de long sur 90 cm de large) sur le ciel inonde l’habitacle de lumière.
- Moteurs et boîte automatique très agréables
- Confort général, insonorisation
- Habitabilité, aspects fonctionnels
- Direction peu communicative, sensations de conduite filtrées
- Prix élevé, options nombreuses
- Même look qu’avant
Dans cet article : BMW, BMW Série 5
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Skoda Superb Combi 2.0 CRTDI 140kW DSG7 L&K
Audi A6 Avant 2.0 TDI Ultra 140kW S tronic
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI BiT 4Motion Highline DSG-7
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
BMW Série 5 Touring 520d (140 kW) (2018)
-
Satisfaction générale : 17.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
BMW Série 5 Touring 520d (140 kW) (2018)
-
Satisfaction générale : 17.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
BMW Série 5 Touring 520d (140 kW) (2018)
-
Satisfaction générale : 17.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis