Volvo XC60 D4 Geartronic Summum

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Après une première courte vie de 4 ans seulement, le X4 revient en pleine forme. Enfin, plutôt en «demi-forme»! Car le X4 deuxième du nom reprend bien sûr toujours l’allure d’un X3 dont la partie arrière aurait été tronquée pour se plier au diktat de ses frères X à la nomenclature paire imposant la silhouette de coupé surélevé! Sautant la case du face-lift pour passer directement au renouvellement complet, le X4 profite de la refonte du X3 pour s’offrir à son tour la récente plateforme OKL étrennée par les Séries 7 et 5. Contrairement au X3, le X4 n’impose néanmoins jamais à ses roues antérieures de se cantonner dans le rôle directionnel et ne contraint, en outre, jamais à manier un autre levier que celui affichant les lettres P, R, D et N! En outre, l’allure plus «athlétix» du X4 ne l’autorise pas à descendre sous la version xDrive 20i en essence et xDrive 20d en Diesel. Après l’essai détaillé de la première, publié dans notre n°1686, passons en revue la seconde version d’accès.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
BMW X4 xDrive20d (140 kW) (2018)
Satisfaction générale : 17.33/20
BMW X4 xDrive20d (140 kW) (2018)
Satisfaction générale : 17.33/20
BMW X4 xDrive20d (140 kW) (2018)
Satisfaction générale : 17.33/20