Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Chevrolet Captiva

Rédigé par Julien Matagne le

La robe pratiquement inchangée du Captiva cache des dessous profondément remaniés et, notamment, un tout nouveau turbo Diesel de 2,2 litres.

Prix
NC

Plutôt méconnu, le Captiva (qui représente 20% du mix de Chevrolet) mérite certainement mieux qu'une place de figurant au sein de son segment. En particulier dans cette variante restylée qui, non contente d'offrir une meilleure qualité de construction et un plus grand confort de marche (insonorisation surtout), peut désormais aussi compter sur un moteur Diesel plus convaincant. Et comme le rapport prix/équipement est toujours avantageux...

Dans cet article : Chevrolet, Chevrolet Captiva

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une