Opel Astra 3p 1.6 T Auto Sport

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Certes, la version haut de gamme à essence n'est peut-être pas la plus homogène de la gamme, mais elle a ses charmes, dont les moindres ne sont pas sa sonorité mécanique plaisante, ses bonnes performances et son dynamisme à n'importe quel régime. Un moteur très agréable, donc. Et, cerise sur le gâteau, la consommation n'a rien d'excessif... Le 2.0 HDi nous a surpris. En bien! Il est sans doute un peu plus sonore que le 1.6 HDi, mais il fait tout avec une bonne volonté telle que c'est un plaisir de l'utiliser, surtout que le passage à la pompe n'a rien d'une punition. Ce qui prouve bien que, surtout dans l'univers du Diesel, le downsizing n'est pas la panacée! Tout dépendra dès lors combien vous êtes prêt à payer pour un léger surcroît de plaisir de conduire et de facilité de conduite... On doit bien avouer que, pour notre part, nous hésiterions sérieusement !
Dans cet article : Citroën, Citroën DS 4
Essais
Stocks
Occasions