Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ferrari F430 Spider

Rédigé par Bert Troubleyn le

Même si ce n'est pas un coup d'essai, puisqu'il prolonge une lignée prestigieuse, le Spider F430 est un coup de maître. Avant tout, c'est une Ferrari. Et une qui fera date, au même titre que la Berlinetta lui servant de base. Parce toutes les qualités en

Ferrari F430 Spider #1

Avec le Spider F430 comme avec les autres Ferrari, c'est le moteur qui donne le ton. Ange ou démon, c'est vous qui voyez. Il en va de même avec l'échappement,
bien sûr, mais aussi avec la boîte de vitesses et le châssis. Souple de 1500 à 8500 tr/min, étonnamment confortable, posé sur des rails, le Spider se conduit et se pilote comme une Berlinette. Il est une
automobile de tous les jours, mais, surtout, une incitation au voyage. Pourquoi pas en direction d'un circuit? Car, après tout, comme une F1, le Spider F430 intègre un arceau derrière la tête du pilote qui, comme
ceux de la Scuderia, conduit tête au vent.

Dans cet article : Ferrari, Ferrari F 430

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires