Toyota Auris 5p 1.3 VVT-i Executive II

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Outre un rapport performances/consommation intéressant (et sans doute encore appelé à progresser par la mise en uvre de l'injection directe), cette nouvelle variante MultiAir remplaçant les T-Jet de 120 et 150 ch a surtout comme principale qualité de procurer beaucoup d'agrément de conduite. Dommage, toutefois, que la direction à assistance électrique ne soit pas encore au niveau des réalisations concurrentes. Dommage, aussi, que Fiat ne commercialise cette version qu'en exécution Sport, pénalisante pour le confort d'amortissement. Enfin, la tarification plutôt élitiste nous laisse également perplexes quant à ses chances de s'imposer face à ses (rares) rivales, même s'il est vrai que sa dotation de série est assez complète.
Dans cet article : Fiat, Fiat Bravo
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions