Premier essai / Porsche Cayenne GTS
Tout droit sorti d'une salle de fitness, le Cayenne GTS est au SUV ce que la GT3 est à la 911. C'est en tout cas ce qu'il tente de faire croire avec sa carrosserie bodybuildée, sa suspension aiguisée et son V8 atmosphérique dopé à 405 ch.
Alors, ce Cayenne GTS, un vrai SUV sportif? Oui et non. Oui si l'on considère que son efficacité routière et l'agrément que procure son moteur sont sans conteste
plus élevés qu'à bord du Cayenne S. Mais non dans le sens où, par nature, un SUV n'a jamais avancé à notre avis la moindre once de sportivité. En cela, il s'adresse surtout aux marchés émergents ou au continent nord-américain, où le 4x4 a toujours été davantage prisé que la sportive pure.
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche Cayenne 3.0 S e-Hybrid (2018)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Porsche Cayenne 3.0 S e-Hybrid (2018)
-
Satisfaction générale : 11/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Porsche Cayenne 4.8 V8 Turbo (2010)
-
Satisfaction générale : 16.17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 24 avis