Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche Cayenne Turbo S

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le "S" offre 71 ch de mieux que le Cayenne Turbo. Pour aller 4 km/h plus vite (270) et toper le 0 à 100 km/h 0,4 s plus tôt (5,2). Du tintouin pour rien? Non, si l'on considère que cette montée en puissance ne grève pas la consommation normalisée ni ne ma

Porsche Cayenne Turbo S #1
Prix
NC

Reste la question philosophique: peut-on reprocher à Porsche d'attiser la surenchère à la puissance? Assurément non, puisqu'il s'agit d'un modèle locomotive qui ne fait rien de répréhensible sinon bonifier le sacro-saint rapport poids/puissance. Sans consommer plus. Ça lui vaut bien une demi-absolution, non?

Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires