Premier essai / Porsche Cayenne Turbo S
Le "S" offre 71 ch de mieux que le Cayenne Turbo. Pour aller 4 km/h plus vite (270) et toper le 0 à 100 km/h 0,4 s plus tôt (5,2). Du tintouin pour rien? Non, si l'on considère que cette montée en puissance ne grève pas la consommation normalisée ni ne ma
Reste la question philosophique: peut-on reprocher à Porsche d'attiser la surenchère à la puissance? Assurément non, puisqu'il s'agit d'un modèle locomotive qui ne fait rien de répréhensible sinon bonifier le sacro-saint rapport poids/puissance. Sans consommer plus. Ça lui vaut bien une demi-absolution, non?
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche Cayenne 4.5 V8 Turbo S (2002)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis