Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche Taycan : Basic instinct

Rédigé par Laurent Blairon le

En perdant un moteur, le premier Taycan propulsion devient la plus accessible des Porsche 100% électriques et fait de l’œil aux puristes progressistes. Un bestseller en devenir?

Jusqu’à présent, le Taycan le moins cher s’affichait à environ 110.000 €, pour la version 4S. Les Turbo et Turbo S s’envolent à respectivement 157 et 191.000 €… de base. Certes, il en faut pour tous, mais le constat est sans appel: le gros des ventes se conclut en 4S et la marque sait que le nouveau Taycan «2WD» deviendra vite le bestseller de la gamme… voire de tout le catalogue Porsche! Les 86.000 € demandés le placent au niveau de la première Tesla Model S, de quoi bousculer les certitudes des fanatiques d’Elon Musk.

  • Expérience électrique savoureuse
  • Puissance largement suffisante
  • Compromis confort/tenue de route
  • Consommation de Turbo S?
  • Gabarit en ville
  • Plus délicat en hiver/sol mouillé

Dans cet article : Porsche, Porsche Taycan

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une