Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Range Rover Evoque

Maintes fois montré, l'Evoque nous tend enfin son volant. Ces premiers tours de roues palpent ses ambitions de SUV urbain d'élite : battre le pavé branché, si possible avec des brodequins de 20".

Range Rover Evoque #1
Prix
NC

Le génie de l'Evoque, c'est d'être resté très proche du concept LRX, dont le coupé 3 portes reprend la silhouette sans en diluer les traits. C'est aussi d'exister en 5 portes comme le Range des origines. Design et exécutions thématiques non hiérarchisées achèvent d'en faire un produit «à la Mini Countryman» capable de se hisser sur les platebandes d'un certain BMW X1, de s'y garer tout seul - grâce au Park Assist - comme pour magnifier une urbanité certaine en ombrageant le rival allemand tout désigné. Le Range jeune et craquant est né, notamment la carrosserie coulis de cerise à toit blanc !

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une