Mercedes-Benz Classe CLK Cabriolet 200 Kompressor

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
La Saab9-3 cabrio est proposée en 3 versions: la 1.8t (deux litres turbo de 150 ch), la 2.0t (deux litres turbo de 175 ch) et la 2.0T (deux litres turbo de 210 ch). C'est cette dernière qui porte le nom d'Aero. Ces trois versions reposent donc sur le même bloc de 1998 cm3. Le cas de l'Aero s'articule surtout autour de son gros turbocompresseur Mitsubishi (TD04) dont la pression de suralimentation atteint 0,85 bars. Pour la comparaison, le Garrett de la 2.0 turbo de 175 ch ne souffle qu'à 0,7 bars. En chiffres, l'Aero est capable de performances de premier plan: elle accélérère de 0 à 100 km/h en 8 secondes et pointe à 230 km/h. C'est une seconde et 10 km/h de mieux que la version de 175 ch. Question sensations, on ne retrouve pas celles d'une Viggen, mais ce cabriolet se montre toutefois très rapide et confortable.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Saab 9-3 cabrio 2.0T Aero (2003)
Satisfaction générale : 10.5/20
Saab 9-3 cabrio 2.0T Aero (2003)
Satisfaction générale : 10.5/20