Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Saab 9-3X

Rédigé par Bert Troubleyn le

Largué par GM en grande diffi culté, Saab doit envisager l'avenir seul, et d'abord trouver un repreneur pour ne pas sombrer. Le renouvellement de la gamme suit pourtant son cours. Petitement, avec cette version allrounder très actuelle de la 9-3 Sport Hat

Saab 9-3X #1
Prix
NC

La suite du programme paraît plus ardue et pavée de grosses négociations. Pour sauver Saab, la construction de la nouvelle 9-5 devrait être rapatriée de Rüsselsheim à Trolhättan. Développée à partir de la plate-forme de l'Opel Insignia, sa production devrait démarrer en fi n d'année. Basé sur la nouvelle Cadillac SRX dévoilée en janvier à Detroit, le petit SUV 9-4X sera, comme son frère américain, fabricado en México et il est prévu pour 2010. La 9-5 Sport Combi (break) arrivera dans la foulée. La 9-1 n'est plus envisagée compte tenu de la conjoncture. Et l'idée d'un coupé-cabrio plus compact que la 9-3 Convertible a encore du chemin à parcourir. Nous, nous sommes 100% pour, parce qu'il y va de la vitalité future de Saab. Nous voulons y croire.

Dans cet article : Saab, Saab 9-3X

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une