Premier essai / Subaru Impreza 2.0 D
Après les Outback, Legacy et Forester, l'Impreza est la quatrième et dernière Subaru à être contaminée par le virus du Boxer Diesel. Une contagion galopante qui rend le modèle concerné plus pleinement confortable et plus follement plaisant à conduire, mai
Nous avons conduit l'Impreza Boxer Diesel dans sa livrée Sport avec toutes ses options, le toit ouvrant, les phares au xénon, l'intérieur en cuir, le démarrage sans clé, le système de navigation, l'audio 6 CD avec 10 haut-parleurs, les sièges avant sport, le siège du conducteur à réglages électriques, les vitrages arrière sombres, les pneus de 205/50 sur jantes alu de 17 pouces. Avec son air canaille, sa prise d'air de capot et sa belle posture sur la route, il ne faudrait pas grandchose de plus pour en faire une WRX ST...D! En gardant la certitude de ne pas brûler plus de 8 l/100 de gazole!
Dans cet article : Subaru, Subaru Impreza
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Subaru Impreza 4p WRX STI Sport (2010)
-
Satisfaction générale : 17.5/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Subaru Impreza SW 2.0R (2005)
-
Satisfaction générale : 18.67/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Subaru Impreza 4p 2.5 WRX (2005)
-
Satisfaction générale : 16.67/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 15 avis