Premier essai / Toyota Landcruiser 3.0 D-4D
Le Land Cruiser D-4D étrenne un moteur Diesel plus évolué et généreux en couple. Un bon prétexte pour lui offrir une vitesse de plus, tant en version manuelle qu'en automatique. Des améliorations d'autant plus appréciables que les tarifs n'augmentent pas
S'agissant d'un Diesel aussi coupleux, multiplier les démultiplications peut sembler paradoxal. D'autant que le bénéfice se compte justement en économie d'effort, par de plus petits sauts de régime, sur un moteur replet d'énergie... C'est exactement comme entre 2 escaliers de même longueur: le plus facile et praticable sera toujours celui qui compte le plus de marches. Quelle que soit la taille de nos cuisses et mollets! Sur le D-4D, le gain se traduit en silence de marche, en agrément de conduite, aptitudes routière et tout terrain, performances, en moindres pollution et consommation.
Dans cet article : Toyota, Toyota Land Cruiser
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Toyota Land Cruiser 5p 3.0 D-4D VIP (2003)
-
Satisfaction générale : 15.68/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 28 avis
-
Toyota Land Cruiser 5p 3.0 D-4D VIP (2003)
-
Satisfaction générale : 15.68/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 28 avis
-
Toyota Land Cruiser 5p 3.0 D-4D VX (2003)
-
Satisfaction générale : 15.68/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 28 avis