Premier essai / Hyundai Tucson : Le pari du design
Sept millions de Tucson ont déjà été vendus dans le monde, dont 1,4 million en Europe. Et le fait qu’il ait brièvement changé de nom (la deuxième génération a été vendue sous l’appellation de ix35 de 2009 à 2015) ne change rien: ce modèle-phare de la gamme est une star!
Sans vouloir jouer les Madame Irma, on peut affirmer sans trop de risques que cette quatrième génération, présente dans les showrooms depuis quelques semaines, poursuivra la success-story des modèles précédents: son design accrocheur, son intérieur soigné, ses équipements de sécurité complets et sa vaste gamme de moteurs, y compris un hybride et un hybride rechargeable, ne sont que quelques-uns des atouts du nouveau Tucson. Voyons donc ce que nous réserve cette première prise de contact.
La quatrième génération du Tucson est le premier porte-drapeau du nouveau langage stylistique surnommé Sensuous Sportiness. Un esprit sportif sensationnel caractérisé par quatre éléments fondamentaux: les proportions, l’architecture, le style et la technologie. Du bla-bla marketing? En partie oui, bien sûr, mais avouez que ce Tucson ne manque vraiment pas de personnalité.
Dans cet article : Hyundai, Hyundai Tucson
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Hyundai Tucson 1.6 T-GDi Techno (2024)
-
Satisfaction générale : 9.5/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Hyundai Tucson 1.6 CRDi Techno (2024)
-
Satisfaction générale : 9.5/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Hyundai Tucson 1.6 T-GDi 4x4 DCT Premium (2015)
-
Satisfaction générale : 14.4/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 10 avis