Pour cette rétrospective, nous revenons sur les sportives décalées ayant marqué cette année. Certaines sportives sortent des sentiers battus - parfois au sens littéral du terme - et méritent d'être sous les feux de la rampe.
Ruf Rodeo Concept : Pour cowboy fortuné
Ruf a réalisé une version cowboy du SCR, avec des capacités tout-terrain, un pare-buffle, un porte-bagages et ... des bottes de cow-boy spéciales avec le logo Rodeo. Dans le même ordre d’idées, quoique plus extrême, Gemballa propose son Avalanche 4X4.
Ariel Nomad : Une R encore plus démente
Déjà assez déjantée, l’Ariel Nomad accueille une version R encore plus radicale.
Gumpert Nathalie : ingénieux système 2Way
Roland Gumpert est de retour et comment. Car cette Nathalie n’est pas seulement un coupé sport, mais une voiture avec un ingénieux système 2Way qui utilise des piles à combustible pour les moteurs électriques.
Bugatti Bolide : Redéfinir la performance automobile
Avec un rapport poids-puissance ahurissant, des performances stratosphériques et toujours fidèle au mythique W16 sans hybridation, la Bugatti Bolide se veut l’éloge de l’automobile sportive d’exception.
Gordon Murray T.50 : digne successeur de la McLaren F1
La T.50 est l’héritière directe de la McLaren F1, également conçue par Gordon Murray. Elle en reprend les caractéristiques principales : V12 atmosphérique, boite manuelle et une position de conduite centrale.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!