La Fiat Panda s’offre un petit rafraîchissement. La principale « nouveauté » est l’arrivée de la Panda City Cross. Cette version 4x2 au look de SUV est animée par le 1.2 l essence 69 ch et le 1.3 l turbodiesel de 95 ch. Le 4x5 reste au programme mais son nom devient « Wild ». Celui-ci est proposé avec le 0.9 l essence TwinAir de 85 ch et le 1.3 l turbodiesel de 95 ch. L’intérieur de l’une et de l’autre a été revu pour se distinguer du reste de la gamme. Quant à la citadine sans air de baroudeur, Fiat lui offre de nouvelles tenues.
Couleurs, jantes et matériaux
La Fiat Panda s’enrichit de deux nouvelles couleurs de carrosserie et de deux jeux de jantes exclusifs. Les solutions de personnalisation et les packs accessoires sont repensés. Par ailleurs, l’indispensable Bluetooth est installé de série dès la finition Easy. À part l’entrée de gamme Pop, la connectivité peut s’inviter à bord (de série avec la Panda Cross). Ces mises à jour dans le catalogue sont disponibles dès à présent en concessions.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!