Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / VIDÉO - Peugeot 308 GTi : look plus agressif

Sortie prévue : 01-07-2017

Rédigé par Olivier Duquesne le 02-06-2017

La Peugeot 308 GTi a logiquement suivi le chemin de restylage de la gamme. La sportive se dote d’une nouvelle calandre et d’un nouveau capot. Sous celui-ci, par contre, la puissance reste inchangée.

La Peugeot 308 GTi a eu droit à une cure de jouvence comme l’ensemble de la gamme de la berline compacte. Elle profite donc également d’une nouvelle calandre et de boucliers redessinés. Le capot est également inédit. La GTi se distingue par ses entrées d’air, ses roues de 19 pouces avec pneus Michelin Pilot Super Sport et son système de freinage à étriers rouges et disques de 380 mm à l’avant. Techniquement, le châssis de la 308 GTi fait appel à un différentiel à glissement limité Torsen. Le 4-cylindres THP 1.6 l reste à 270 ch et associé à une boîte manuelle. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 6 s. Pas (encore), la nouvelle boîte auto à 8 rapports pour la GTi alors qu’elle est jumelée à certaines motorisations Diesel de la gamme. Par contre, elle a bien droit au nouvel écran tactile.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées