Hyundai et SoundHound mène donc un partenariat pour développer une nouvelle interface homme-machine qui sera évidemment connectée. Celle-ci sera présentée en grandes pompes au prochain salon des technologies, le fameux CES de Las Vegas 2018 qui se tient en janvier.
Assister le conducteur
L’Intelligent Personal Agent comme son nom l’indique va aider le conducteur dans ses diverses actions de conduite tandis qu’il constituera aussi une nouvelle étape le long chemin vers la conduite autonome suivi par le géant coréen.
Ancitipatif
Concrètement, l’Intelligent Personal Agent pourra lancer des actions grâce à une commande vocale optimisée et il pourra même annonce Hyundai être proactif voire anticipatif. De ce fait, il pourra optimiser la communication entre la machine et l’humain de même que gérer les appareils électroniques connectés disponibles à la maison (chauffage...) Hyundai annonce même ses projets : le prochain Veloster qui sera présenté en janvier 2018 proposera le système de reconnaissance musical et dès 2019 ce nouveau Intelligent Personal Agent équipera tous les nouveaux modèles.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!