Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Loisirs / Love Bugs Parade ce dimanche

Ce dimanche 12 février, le Cinquantenaire et les routes de Bruxelles et des deux Brabant seront envahies par les Coccinelles. La Love Bugs Parade va rassembler plus de 300 Cox et Beetle.

La désormais traditionnelle Love Bugs Parade dans la période la Saint-Valentin se tiendra ce dimanche 12 février. Les Cox et Beetle se rassembleront dès 11 h matin sur le parking du Cinquantenaire à Bruxelles, devant Autoworld, avant de partir en balade vers 13h30. Les Coccinelles seront accompagnées de quelques Combi T1. Il faut dire que le thème de cette édition 2017 est très « Flower Power ». Les organisateurs ont demandé aux particpants de décorer leur voiture ou de se déguiser selon les 2 thèmes choisis pour cette année : le Summer of Love de San Francisco en 1967 (il y a 50 ans !) et Woodstock 1969 (New York).

300 inscriptions

Plus de 300 personnes ont inscrit leur Cox ou leur Beetle pour cet événement. Elles viennent des 4 coins de Belgique mais aussi de France, du Luxembourg et des Pays-Bas. Le cortège s’élancera en parade vers 13 h 30 en direction du Palais Royal et du Palais de Justice avant de prendre la Drève de Lorraine en direction du Lion de Waterloo (Braine-l’Alleud). Le retour vers Autoworld se fera via La Hulpe et Groenendael pour un retour par les 4-Bras et l’avenue de Tervueren. Pendant ce temps, le musée Autoworld mettra en avant les thèmes Flower Power et « Love Bugs in Art and Publicity ».

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées