Ne parlez pas de lifting, mais plutôt d'une "mise au goût du jour" pour la version 2021 du coupé 4 portes Mercedes-AMG GT. En fait, le constructeur veut dire que presque rien n'a changé en termes de design, bien que les modèles équipés d'un six cylindres puissent désormais avoir le look de ceux équipés d'un V8. Il s'agit surtout d'augmenter le nombre d'options en termes d'équipement et de finition, par exemple avec un Night Package II dans lequel encore plus d'éléments sont en noir.
En attendant l'AMG GT 73
On trouve également de nouvelles jantes (de 20 pouces), des bois et des combinaisons de couleurs supplémentaires pour l'intérieur, ainsi que le nouveau volant qui a fait ses débuts sur la Classe E facelift. Il existe également une nouvelle version Edition qui rassemble à peu près tout le luxe imaginable. Mécaniquement, peu de choses changent, si ce n'est que le système AMG Ride Control+ modifié avec suspension pneumatique garantit un " écart " encore plus grand entre le confort et le sport. Par contre, c'est une honte que Mercedes n'ait pas encore trouvé un meilleur nom pour la voiture. Admettez-le, ce Coupé 4 portes n'a pas de sens de toute façon.
En termes de puissance, tout reste inchangé, l'AMG GT 43 développe toujours 367 ch (+ 22 ch via l'alterno-démarreur) et la GT 53 passe à 435 ch. La mise à jour des modèles V8 suivra plus tard, où nous attendons aussi enfin la Mercedes-AMG GT 4 Portes 73 E-Performance, un monstre hybride rechargeable de 800 ch.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!