Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mobilité / DATS 24 (Colruyt) ne laisse pas encore tomber le CNG

Rédigé par Yeelen Möller le 05-03-2020

Malgré l’annonce du groupe Volkswagen d’arrêter le développement de ses moteurs CNG, DATS 24 indique qu’il va continuer à augmenter le nombre de pompes CNG.

L’avenir du CNG semble incertain, notamment parce que le groupe Volkswagen a annoncé qu’il ne souhaitait pas développer davantage sa famille de moteurs TGI. Les modèles actuels de CNG continueront leur cycle de vie normal, tandis que la Golf 8 aura également une version TGI, mais elle ne sera probablement pas remplacée. Néanmoins, DATS 24, le distributeur de carburant du groupe Colruyt, continue d’augmenter son nombre de stations CNG.

CNG et autres

Selon le DATS, il est important de se concentrer sur les moteurs ayant l’écoscore le plus élevé, c’est-à-dire le CNG, la propulsion électrique et l’hydrogène. Pour ce faire, DATS s’appuie sur le site web www.milieuvriendelijkevoertuigen.be du gouvernement flamand. Concrètement, au cours du premier semestre de cette année, 11 nouvelles stations CNG seront ajoutées au réseau de DATS 24, 40 stations de recharge supplémentaires par an et bientôt aussi deux nouvelles stations à hydrogène à Wilrijk et Haasrode, bien que l’on en parle depuis longtemps.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées