Demain, la 16 mai 2018 aura lieu une mobilisation générale contre la réforme des pensions. De ce fait, la police s’attend à de nombreux problèmes de circulation à et autour de Bruxelles. Les forces de l’ordre recommandent du coup « avec insistance » d’éviter la capitale en voiture et de privilégier les transports en commun.
A partir de 10h
Le rassemblement est prévu à partir de 10h devant la gare du Nord et sur l’avenue Albert II tandis que le départ de la manifestation s’effectuera vers 11h30. Il est évident que de nombreuses artères importantes seront coupées à la circulation qui prévoit d’ailleurs d’évacuer les véhicules qui stationneraient sur la berme centrale du boulevard du Midi et du boulevard Poincaré (quartier gare du Midi).
Stib, De Lijn et TEC perturbés
La Stib, De Lijn et le TEC estiment que cet événement perturbera fortement leurs services. Pour la SNCB, en revanche, il ne devrait pas y avoir d’impact. Restez en tous cas connectés sur les services de trafic en ligne et anticipez pour éviter les mauvaises surprises. Dans la mesure du possible, arrangez-vous avec votre manager pour travailler à domicile.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!