Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Opel : 500 chevaux pour la future Insignia OPC ?

Rédigé par Laurent Norro le 20-04-2017

La marque au blitz étudie la possibilité de lancer une Insignia plus sportive que jamais. Celle-ci serait alors à nouveau baptisée OPC et développerait près de 500 chevaux.

Avant qu’Opel ne passe définitivement dans le giron du groupe français PSA, il se pourrait bien que le constructeur nous réserve encore une belle surprise. D’après plusieurs sources fiables, celle-ci pourrait bien être badgée OPC qui, pour rappel, est le blason sportif de la marque. Dès lors, pour la nouvelle génération d’Insignia, on aurait désormais le choix entre la berline « Grand Sport », le break « Sports Tourer », le break aventurier « Country Tourer » et la berline sportive (et sans nul doute le break) OPC.

Holden sous le capot ?

Sous le capot de ce modèle, il se dit aujourd’hui que le constructeur emprunterait un bloc à Holden, la marque australienne appartenant à General Motors. Il pourrait à nouveau s’agir d’un V6. Mais, celui-ci verrait sa puissance grimper de 325 chevaux (moteur actuel V6 de 2,8 litres) à un peu moins de 500 chevaux. Non, ce n’est pas une blague ! Si cette Insignia OPC passe prochainement du rêve à la réalité, il y a fort à parier qu’elle aura droit à 4 roues motrices et qu’elle reprendra à son compte un « look bodybuildé » qui correspond à la signature par excellence du département sportif d’Opel. Dossier à suivre...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées