Bentley met donc son offre Continental GT à jour. L’engin pointe désormais à 331 km/h car il offre à la fois plus de puissance et de couple. Par ailleurs une déclinaison Black Edition est intégrée à la gamme.
W12 de 642 ch
On le sait : chez Bentley, les évolutions ont lieu par petites touches. Dans le cas qui nous occupe, le W12 de 6 litres pointe désormais à 642 ch au lieu de 635 précédemment tandis que ce moteur offre aussi 20 Nm de mieux pour un total aujourd’hui de 840 Nm. Ces aménagements en disponibilité ont entraîné la refonte complète des courbes de puissance et de couple de sorte que le couple maxi est désormais délivré de 2000 à 5000 tr/min. De quoi abattre le 0-96 km/h (0-60 mi/h) en 3,9 s au lieu de 4,1 s.
Black Edition
À côté, Bentley propose aussi la GT Speed Black Edition, un modèle qui se distingue notamment par ses coloris et sa finition particulière reconnaissable au kit carrosserie, aux roues spécifiques de 21 pouces ou encore à l’habitacle qui met en évidence des sièges spécifiques notamment. On ne connaît pas encore les prix de ces deux nouveautés, mais elles seront livrables dès l’été.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!