Quelques retouches ont été apportées aux Honda Accord berline et break « européennes ». Elles se focalisent essentiellement sur les optiques avant, la calandre et le bouclier avant. Dans l'habitacle, les sièges ont droit à de nouveaux matériaux. Sous le capot, le moteur 2.2 i-DTEC Diesel de 150 ch a vu ses frictions internes diminuées pour abaisser ses émissions. Il affiche 138 g CO2/km avec la boîte manuelle, soit une baisse de 9 g/km. La diminution des rejets de dioxyde de carbone est même de 11 g/km avec la boîte automatique également reparamétrée.
Honda a encore diminué les nuisances sonores en augmentant l'épaisseur de la vitre arrière ainsi que la densité des mousses de protection du capot et du tableau de bord. Le comportement a été modifié suite à un travail sur les amortisseurs, pour améliorer notamment la stabilité sur autoroute et le confort sur routes à revêtement dégradé. Le catalogue des équipements en option se complète d'un système d'éclairage de virage Active Cornering Lights et de grands phares High Beam Support s'adaptant automatiquement à l'approche d'un véhicule. Avec ce face-lift, la gamme Accord accueille la Type S de 180 ch. Cette variante est dotée de sièges en finition gris foncé avec du cuir. Les « nouvelles » Accord seront présentées au salon de Genève début mars et livrables à partir d'avril.
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