Le 14 janvier 2022, le salon de l'automobile de Tokyo ouvrira ses portes. Et vous y verrez cette Nissan Caravan Mountain Base Concept, un camping-car basé sur le van NV350. Les concepteurs ont mis le paquet sur l'aventure, avec une enveloppe façon bois sur les flancs suggérant une finition en bois véritable. Avec un peu de bonne volonté, on peut y voir un refuge de montagne.
Fausses flammes
Le reste de la carrosserie est peint dans le noir mat habituellement utilisé pour protéger l'intérieur d'une camionnette ou d'un pick-up. La Nissan Caravan Mountain Base Concept est un peu plus haute sur ses roues et son look baroudeur est encore renforcé par les pneus tout-terrain et la bande de LED sur le toit.
Lors de vos randonnées dans des régions inhospitalières, un panneau solaire rétractable vous garantit une alimentation suffisante pour chauffer la cabine de la Nissan Caravan Mountain Base Concept. Car le poêle à bois que vous voyez dans le chalet mobile de montagne est en fait un écran de télévision sur lequel sont projetées les flammes. On note également un sommier et une cuisine simple.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!