Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Reportage / Ferrari 599 GTB

Rédigé par Bert Troubleyn le 23-11-2009

En devenant HGTE, la Ferrari 599 ne souscrit en rien à la formule superlight de la F430 Scuderia. Sans perdre en poids ou gagner en puissance, elle concentre les améliorations sur son seul châssis pour prouver qu'une grande GT peut aussi off rir sur la ro

Dans la descente qui traverse le massif des Cèdres pour rallier Montélimar, nous dressons le bilan de cette 599 HGTE qui, demain, naviguera tranquillement sur l'autoroute (hé oui, pas le choix!) Pour rejoindre son nouveau port d'attache. Bien sûr, on peut se demander quel intérêt pousse Ferrari à faire plancher ses ingénieurs sur un package ourdi de subtilités que l'écrasante majorité de la clientèle sera sans doute peu à même d'exploiter ou d'apprécier. Cela dit, à mieux y réfl échir, la démarche du Cheval Cabré est loin d'être farfelue. Parce qu'à l'heure où les ventes de V12 s'eff ondrent, l'Italien donne une excellente occasion à ses clients de (re)pousser la porte de la concession et de signer pour un pack qui, contre une somme fi nalement assez raisonnable eu égard au prix total de la voiture, accroît sensiblement l'effi cacité, mais surtout l'aura de la 599. Aux yeux des riches acheteurs, c'est certainement tout ce qui compte.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées