Maserati a donc officiellement dévoilé la nouvelle Ghibli GranLusso. On a pour l’heure droit à quelques images et le modèle sera présenté au salon de Chengdu en Chine qui ouvre ses portes ce vendredi.
Mise à jour pour 2018
Après 4 ans de loyaux services, le modèle subit donc une mise à jour. Esthétiquement, la modèle gagne de nouveaux boucliers redessinés et une partie chromée ainsi qu’une nouvelle calandre, elle aussi garnie de chrome. Le modèle GranLusso se distinguera aussi par des jupes et des ailes avant différentes de celles de la version classique.
À l’intérieur
Le lifting de la Ghibli ne concerne pas que l’extérieur : Maserati annonce en effet que le nouveau design contribue à l’amélioration des performances aérodynamiques. On notera par ailleurs l’arrivée des phares full diodes et anti-éblouissants. Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite semi-autonome. Aucune information par contre sur les moteurs, ni sur l'arrivée d'une hypothétique version hybride.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!