Ça fait bien longtemps que Mitubishi a compris qu’il fallait privilégier les SUV, des véhicules dont la demande ne cesse de croître ces dernières années. Et ce n’est pas fini. Avec cette perspective, la marque japonaise va présenter plusieurs modèles, dont le concept car eX qui préfigure un prochain crossover compact.
eX ? On connaît !
On a pourtant déjà vu ce eX. En effet, c ‘était au dernier salon de Tokyo. L’engin fait donc ici sa première européenne et il annonce une motorisation 100% électrique qui permet une autonomie de 400 km.
Du nouveau aussi
Cela dit, à côté de cette étude, Mitsubishi présentera aussi deux concepts totalement inédits. L’un est basé sur la dernière mouture du pick-up L200 tandis que l’autre a été extrapolé de l’ASX qui arrivera en 2017. L’objectif de cette paire de concepts est de séduire les « aventuriers urbains » car comme l’explique Mitsubishi, ceux-ci « combinent les attributs propres aux SUV (...) avec un design original alliant une livrée grise exclusive, des inserts orange vif et des jantes alliage noires ».
ASX et Space-Star restylés
A côté de ces deux nouveautés, le japonais présenter aussi en première européenne la version restylée de l’ASX ainsi que la petit Space-Star, elle aussi retouchée pour l’occasion.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!