Le Flying Huntsman Spyder, c’est un peu l’histoire d’un Defender 90 qui se rêverait en Porsche 718 RS Spyder. La base technique du tout-terrain britannique est pratiquement inchangée, mais Kahn Design opte pour une carrosserie audacieuse, entièrement en aluminium et façonnée à la main, avec au passage un gros travail de remodelage de la face avant.
Le toit est amovible et la poupe affiche un design que l'on associe plutôt (de coutume) à une pure voiture de sport. Et s’il pleut ? Le conducteur et son passager s'abriteront sous une sorte de toit souple que l’on tend sur les extrémités de la carrosserie… un peu dans le style du Spyder de Stuttgart.
Kahn Design vous demandera un délai d’attente d’environ six mois pour découper et réhabiller votre Defender en Flying Huntsman Spyder et table sur huit transformations par an, maximum. Le prix n’a pas encore été dévoilé, mais on l’imagine très exclusif.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!