Il fut un temps où Tesla donnait encore à sa Model S une "calandre" par illusion d'optique grâce à une pièce foncée dans le pare-chocs avant. Du moins, avant le premier grand lifting du modèle. Le préparateur allemand Irmscher, plus connu pour son expertise lorsqu'il s'agit de muscler des Opel, revient au visage grillagé avec un kit de carrosserie pour la Tesla Model Y. Le modèle reçoit une autre fausse calandre changeant complètement le faciès du crossover électrique de taille moyenne. Qu'il s'agisse d'une amélioration ou non, chacun se fera son opinion.
En outre, un splitter est installé à l'avant, tandis que les côtés reçoivent de nouvelles jupes latérales abaissant visuellement la voiture. À l'arrière, la Model Y reçoit un spoiler de toit et un nouveau diffuseur. Toutefois, ceux-ci ne soint manifestement pas encore terminés, puisque nous ne voyons que des images informatiques de l'avant. Des jantes "Heli Star" à cinq branches de 20 pouces complètent le look extérieur.
Entièrement personnalisable
Outre le kit de carrosserie, Irmscher propose également une personnalisation poussée de la Tesla Model Y. Le modèle est disponible dans la couleur au choix du client, contrairement à la palette limitée de Tesla. Des combinaisons de couleurs bicolores sont également possibles. À bord, Irmscher propose des garnitures en acier inoxydable, des tapis en velours ou même une toute nouvelle sellerie en cuir. Là encore, le préparateur laisse choisir la couleur entièrement au goût du client. Donc, si vous voulez une Tesla Model Y qui n'est pas comme les autres, il y a certainement des options chez Irmscher !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!